Billet – Face aux larmes de crocodile de Barack Obama, la victime d’un viol lui répond :

Par CorsicanLibertarian,

Le 21 mai 2006, Kimberly Corban, du haut de ses 20 ans, finissait ses études à l’université du Nord du Colorado.

Un jour cependant, l’impensable se produit. Un homme s’infiltra chez elle, et la viola deux heures durant. « Je pensais que j’allais mourir », a t-elle dit durant une interview par téléphone et désormais âgé de 30.Il n’y pas vraiment de fin heureuse à cette histoire. Son assaillant écoule désormais une peine de 24 ans de prison, et elle souffre de stresse chronique et d’autres encore…

Jeudi, elle parla de son expérience sur le plateau du CNN, en face de président Obama qui annonça la mise en application d’une législation plus ferme en matière d’arme à feu. Elle raconta : »En tant que rescapé d’un viol, et désormais mère de jeunes enfants,vous le savez, je pense être en mesure d’acheter une arme à feu de mon choix , et être capable de la porter partout où nous- moi et ma famille sommes- cela soit ma responsabilité de base en tant que parent à ce stade. »

Le Président Obama, après lui avoir dit que ce qu’elle avait vécu était horrible, tenta de la convaincre que la possession d’une arme à feu ne lui garantit pas d’être en plus grande sécurité à ce jour : « Tout ce qui m’intéresse est de faire en sorte qu’un crime terrible comme le vôtre qui a été commis ne se fait pas plus facilement parce que quelqu’un peut aller sur Internet et juste acheter toutes les armes qu’ils veulent sans savoir si ceux sont des criminels ou non. »

Corban critiqua l’insistance du président sur la façon de parler des fusils mettant en danger les enfants chaque fois qu’il « était coincé  » à la mairie. Était-il dans l’incapacité de comprendre qu’elle possédait des armes car elle souhaitait garder ses enfants en sécurité dans la maison de sa famille?

orsqu’on lui demanda si elle possédait des armes chez elle, elle répondit : « En fait, je tente généralement de ne pas divulguer d’informations pour des raisons de sécurité , « . Je porte une arme caché (concealed carry) et je possède d’autres armes à feu que je choisis de garder dans ma maison . Pour le point que les armes peuvent apporter la tragédie dans les maisons , comme la sienne , avec des petits enfants, comme l’a soulevé le président , elle a répondu que ses armes sont « totalement sécurisé ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s