Immigration : les solutions face à la crise des migrants (Partie 4)

Par CorsicanLibertarian,

Les solutions pour pallier à une immigration nocive : Il n’y a pas une infinité de solution pour éviter que la vague migratoire ne soit pas nocive. Elles ont toutes été cité.

Les solutions les plus urgentes sont sans nul doute une réforme drastique du marché du travail et de modifications profondes des systèmes sociaux providentiels des pays concernés, en passant par une approche bien plus souple en matière de licenciement, par une suppression du salaire minimum qui nuit aux populations peu productives, et par une suppression (au moins pour les nouvelles populations) des différentes aides.

La légalisation des drogues est également à envisager pour éviter une potentielle recrudescence des activités « sombres » et la généralisation de « guettos », comme nous en avons malhereusement déjà aujourd’hui et pour les mêmes raisons.

Les politiques étrangères interventionnistes devraient également être abondonné, au vu des résultats dramatiques qu’elle occasionne. Globalement, ce n’est que par un renforcement du respect des Droits que l’immigration deviendra bénéfique car déterminé par des préférences démontrées.

Certains soulèveront la potentialité de la menace islamique. Elle existe réellement. Cependant, nous ne pouvons agir de manière semblable en supprimant les Droits Naturels. L’une des solutions envisageables et dans le plus grand respect des Droits Naturels de chacun est la capacité à chacun de s’armer dans l’éventualité de devoir user de la légitime défense. Comme nous le rappelle le préambule de Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen : »Il est impossible d’imaginer une aristocratie plus terrible que celle qui s’établirait dans un État, par cela seul qu’une partie des citoyens serait armée et que l’autre ne le serait pas ; que tous les raisonnements contraires sont de futiles sophismes démentis par les faits, puisque aucun pays n’est plus paisible et n’offre une meilleure police que ceux où la nation est armée. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s